Ma présentation


L'assemblée des Makeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izidor

Izidor


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 25 Jan - 23:36

Salut à tous !

Commençons par les bonnes manières,

Je me nomme Izidor, j'ai 15 ans (bientôt 16, dans quelques jours), je suis un grand passionné de mangas, RPGMAKER, de littérature, de mentalisme, de comics (plus communément appelés bd) et de jeux vidéos. Mon mangas préféré est probablement, DBZ, puis Naruto en seconde place et enfin Blazer Drive en dernier. Mon auteur préféré est Stephan King, je me régale en lisant ses histoires horrifiques. Je suis un vrai féru de paranormale, et bien sûr, de séries TV paranormales (X-Files, American Horror Story...). Pour l'instant, ma série TV favorite est The Walking Dead. Je trouve que c'est LA meilleure série au monde ! En comics, je lis beaucoup de Marvel (j'ai une préférence pour Civil War) et de The Walking Dead (oui, il existe la bd et la série ^^"). Depuis un petit moment (2 ans environ), je me passionne pour le mentalisme, un art que je trouve extrêmement intéressant, dans l'art et la pratique. J'ai déjà pu avoir la chance d'effectuer quelques tours en public mais rien de spectaculaire. Je prend mon pied en jouant aux jeux vidéos, en ce moment, je suis sur Dead island et Far Cry 3.

J'ai découvert RPG MAKER en 6ème, en 2008, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours. Je cherchais un moyen pour créé mon propre jeu vidéo, et comme par hasard, je suis tombé sur RPG MAKER. J'avais déjà pensé à faire un jeu Naruto, mais comme de nombreux débutants, j'ai abandonné le projet à cause de mon niveau. Actuellement, j'adore reproduire des lieux réels ou de fiction en pixels, même si je n'ais pas encore réalisé de gros projets, à l'heure actuelle. En ce moment, je suis en train de faire les portes de Konoha dans Naruto, et je prend mon pied comme un petit fou ! Je vais arrêter de vous parlez de moi car sinon je vais y passer la nuit :p Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.

Cordialement,
Izidor
Revenir en haut Aller en bas
GWOO
Graph' approuvé
Graph' approuvé
GWOO


Messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 27 Jan - 16:13

Merci de rejoindre le nouveau forum : http://hakoo.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Administrateur
Administrateur



Messages : 255
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Certainement devant mon écran x)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 2 Fév - 10:01

Merci de têtre inscrit mais nous avons décidé de faire un nouveau design
http://hakoo.forumactif.org/




Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
https://assembleedesmakeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation : GWOO
» (présentation) de monster power -->[]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assemblée Des Makeurs :: Règles et présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: